Andreas Eschbach

vendredi 23 mars 2007 , par Association Pérégrine, Vero

La soirée du 25 mai 2007 a marqué la 4è rencontre entre le public Trégorrois et la science-fiction !

Après avoir reçu Pierre Bordage (transcript disponible ici), Alain Damasio (ici) et Gérard Klein, Pérégrine a organisé une de ses fantastiques soirées rencontres au café Les Valseuses (Brélevenez - Lannion) grâce cette fois au plus grand écrivain allemand de Science-Fiction : Andreas Eschbach ! Connu dans tous les pays européens, vous pouvez déjà retrouver sur ce site les chroniques de ses nombreux succès, comme Des Milliards de Tapis de Cheveux, Le dernier de son espèce, et Jesus Vidéo. Et seront prochainement mis en ligne : le transcript de son discours et les photos. Repassez nous voir, et à bientôt !

par Nath, Popularité : 31%

Les exoplanètes