Prochaine rencontre : Catherine Dufour

dimanche 3 février 2008 , par Vero

Après Pierre Bordage, Alain Damasio, Gérard Klein et Andreas Eschbach, l’association Pérégrine vous invite enfin à rencontrer une grande plume féminine de la littérature fantastique : Catherine Dufour.

Elle est l’auteur remarquée de nombreuses nouvelles et d’une trilogie de fantasy digne de Terry Pratchett. Son roman d’anticipation "Le Goût de l’immortalité" a été récompensé par une multitude de prix littéraires, dont le prestigieux Grand Prix de l’Imaginaire 2007. Rendez-vous le vendredi 28 mars prochain au café Le Pixie (Lannion) à partir de 20h45 pour une nouvelle soirée fantastique ! Entrée libre.

crédit photo : Patrick Imbert

Prochainement sur le site : des chroniques de ses livres. Alors repassez nous voir, et à bientôt !

par Nath, Popularité : 31%

Les exoplanètes