- Mauvais Genres Rade de Brest

L’association Mauvais Genres Rade de Brest a été créée en 2002 sur Plougastel, avec comme but la promotion de la littérature dite de « genre ». Ainsi régulièrement des spécialistes se retrouvent pour parler polar, science fiction, bande dessinée, fantasy... et accueillir des nouveaux lecteurs. Ce sont des gens de « mauvais genres », comme nous ! Sur leur site, tous les détails concernant leurs rencontres, animations, et chroniques.

- Thomas Geha

Le site de Thomas Geha, romancier nouvelliste, auteur entre autres de Le sabre de sang.

- Le site de Blÿnt sur canalblog

Blÿnt est notre dessinateur fétiche et attitré. Il a réalisé toutes les affiches de nos rencontres et a peuplé la galerie de ses inspirations, jusqu’à ce qu’il se fasse son propre site. Vous trouverez ses 2 livres (Chienne de vie et Au secours de Dame Lune) dans les meilleures librairies.

- Le Planétarium de Bretagne

Pour avoir la tête dans les étoiles même sans le livre. Le Planétarium de Bretagne nous aide aussi pour organiser les débats Scienti-Fictifs au cours desquels le public, un auteur et un scientifique confrontent leurs points de vue.

Nos librairies favorites

- La librairie Gwalarn à Lannion

Que le vent soit au nord-ouest ou non, quand vous rentrez à la librairie Gwalarn, vous vous retrouvez dans un espace paisible... Ce sont eux qui le disent, mais nous sommes d’accord !

- Tom Librairie à Perros-Guirec

Articles les plus populaires

Rencontre avec Alain Damasio (2/13)

par Nath, Popularité : 31%

Les exoplanètes

par Vero, Popularité : 11%

RUSSO (Richard Paul) - La Nef des fous

par yann, Popularité : 11%

DAY (Thomas) - La voie du sabre

par Ted Y Bear, Popularité : 11%

Rencontre avec Pierre Bordage (12/16)

par Vero, Popularité : 11%

Rencontre avec Alain Damasio (5/13)

par Nath, Popularité : 11%

 
SPIP  —  Contactez l'association.