Deuxième conférence sur la chasse aux dragons

dimanche 18 novembre 2012 , par Association Pérégrine

Après une soirée réussie le 27 juillet dernier au Manoir Elfique, l’association Pérégrine a décidé d’inviter de nouveau la Ligue des Chasseurs de Dragons pour vous parler... du dragon et de sa chasse. Que vous soyez vous même chasseur, rôliste, médiéviste, amateur de GN, fan d’Eragon ou de Tolkien, érudit, simplement curieux ou future victime d’un dragon, c’est cette fois-ci au Pixie que nous vous convions, le 6 décembre à partir de 20h30.

Ceux qui n’ont pu assister à la dernière conférence auront une nouvelle chance de découvrir l’histoire de ces bêtes, leur éthologie, les ressources qu’elles représentent pour l’Homme, mais aussi les dangers qu’elles font peser sur notre environnement. En vidéo et en live, vous découvrirez les techniques de base nécessaires à leur chasse, les erreurs à ne pas commettre et apprendrez à distinguer la réalité des poncifs Hollywoodiens. Les intervenants répondront naturellement à vos questions et vous proposeront ensuite une petite dégustation des produits issus de la chasse.

Le Pixie. Porche du 73ème Territorial - 22300 Lannion

Entrée libre et gratuite. Boissons et petite restauration sur place.

BRUST (Steven) - Teckla

La Loi du plus beau de Christophe Lambert.

Danielle Martinigole un écrivain de tempérament

MAC LEOD (Ian R.) - Les Iles du soleil

McAuley (Paul) – Cowboy Angels