Le cercle des zombies disparus

lundi 18 mars 2013 , par Association Pérégrine

Voilà. Le jury a rendu son verdict. Trois nouvelles ont été sélectionnées, et donc trois auteurs devront être récompensés. Comme prévu, cela se passera le samedi 23 mars, quelque part entre une aube aux teintes blafardes et un crépuscule précoce et pluvieux. La tenue du suaire n’est pas obligatoire. Munissez-vous d’une pelle au cas où.

Pour commencer, la compagnie Plume, Ciella et Cie, conjointement à l’association Pérégrine, vous invite à participer au Cercle des Zombies disparusà partir de 14 heures à la médiathèque de Lannion. Des lectures, liées au thème des Hivernales 2012 et à celui du concours de nouvelles organisé cette année seront proposées par Fabienne L’Allain et Nicolas Besnerais, comédiens. Les textes de P.D. James, de Jane Austen (revisitée à la sauce fantastique) et de Pit Agarmen (alias Martin Page) seront autant de mises en bouche pour les trois nouvelles gagnantes, savoureux textes d’humour de poésie, délicatement saupoudrées d’horreur. À moins que ce ne soit le contraire.

À partir de 15 heures, tous pourront rejoindre la place du Centre et ses animations des Hivernales 2012 afin que soit dévoilé le palmarès et récompensés nos courageux candidats.

BRUST (Steven) - Teckla

La Loi du plus beau de Christophe Lambert.

Danielle Martinigole un écrivain de tempérament

MAC LEOD (Ian R.) - Les Iles du soleil

McAuley (Paul) – Cowboy Angels