Prochaine réunion le 11 janvier

jeudi 17 décembre 2015

La trêve estivale fut particulièrement longue cette année, mais n’allez pas croire que l’absence de nouvelles ici signifie que nous soyons complètement inactifs. Le bureau de l’association a été renouvelé, le nouveau concours de nouvelles est maintenant lancé, et la préparation du nouveau débat avance doucement.

Mais quoi de mieux qu’une nouvelle année pour rétablir de bonnes et saines habitudes. Aussi, apprenez que la prochaine réunion aura lieu le lundi 11 janvier prochain, à partir de 20h30 comme à l’accoutumée. Mais pour changer des établissement où la boisson coule à flot, nous nous installons pour quelques temps dans le centre Savidan, troquant là un peu de sécheresse pour un plus grand calme. N’hésitez pas à venir nous voir, un panneau à l’entrée vous indiquera la salle.

BRUST (Steven) - Teckla

La Loi du plus beau de Christophe Lambert.

Danielle Martinigole un écrivain de tempérament

MAC LEOD (Ian R.) - Les Iles du soleil

McAuley (Paul) – Cowboy Angels