Livres

Dernier ajout : 31 juillet 2013.

Articles de cette rubrique (80)

BRUST (Steven) - Vlad Taltos

17 octobre 2006, par yann

« Steven Brust pourrait bien être le meilleur auteur américain de Fantasy. Alors, qu’attendez-vous ? » Tad Williams cette série compte actuellement deux tomes traduits en français, le 3e est pour novembre 2006. Jhereg Titre original : Jhereg, 1983 Cycle : Vlad Taltos vol. 1 Traduction de Guillaume LE PENNEC Illustration de Guillaume SOREL MNEMOS, coll. Icares n° (69), mars 2005 312 pages, catégorie / prix : 20 €, ISBN : 2-915159-36-X CITATION (4e de couverture) « Vlad Taltos est assassin (...)